Extra Time #10 – Google, Nike, Stade Rochelais… les dernières brèves « sport business » en un clin d’oeil

 

Parce que l’actualité ne s’arrête jamais et que vous en voulez toujours plus, Sport Buzz Business joue les prolongations avec Extra Time.

Le retour des Bleus très suivi sur TF1

Au lendemain de la victoire des Bleus en Finale de la Coupe du Monde, TF1 était en direct de 13h et jusqu’à 23h10. Le JT de 13h présenté par Jean-Pierre Pernaut an enregistré une audience de 5,3 millions de téléspectateurs et 42.4% de PdA. L’édition spéciale de 15h50 à 19h58 a rassemblé 5 millions de téléspectateurs avec 39.3% de PdA, et un pic à 8,7 millions.

Le JT de 20h présenté par Gilles Bouleau a connu un pic à 9,4 millions à 20h06 et une audience moyenne de 8,4 millions. L’émission « Merci Les Bleus » (21h15) présentée par Denis Brogniart a réuni 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne 19% de PdA. #Championsdumonde2018

La finale de la Coupe du Monde 2018 vue par Google

Pendant la finale France-Croatie, Google a mis en statistiques toutes les recherches effectuées par les internautes, et sans surprise, les joueurs les plus recherchés sont Kylian Mbappe, Antoine Griezmann et Luka Modric. Le terme « arbitre » quant à lui, a connu un pic de recherche juste après le penalty transformé par Antoine Griezmann. #WeAreTheChampions

Les supporters fidèles au Stade Rochelais

Ouverte le 1er juin, la campagne d’abonnement du Stade Rochelais est déjà close, grâce à une grande fidélité des abonnés. Au total, 98% des abonnés de l’année dernière ont renouvelé leur passion pour le club. Ainsi, 1200 personnes sont encore sur liste d’attente pour obtenir leur abonnement au club pour la saison 2018/2019. #Ovalie

Nike dévoile le maillot extérieur de l’AS Monaco

Après le maillot domicile, c’est au tour de la tunique extérieure de l’AS Monaco d’être révélée par Nike. Surprenante, la couleur verte se marie assez bien avec le doré utilisé pour le logo de l’équipementier ainsi que le sponsor maillot FEDCOM. Présentant un col en V, le maillot est d’ores-et-déjà disponible sur le site de Nike et de l’AS Monaco. #Princier

Laisser un commentaire

Finale France - Croatie : Un toss au goût de Coca-Cola avec... Ronaldo enflamme l’économie de la Juve !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)