F1 – Charles Leclerc investit dans la licorne « Chrono24 »

Tim Stracke, fondateur et président du conseil d’administration de Chrono24 avec Charles Leclerc

 

Cette semaine, le site de vente de montres « Chrono24 » a annoncé l’arrivée de Charles Leclerc en tant qu’investisseur.

En tant qu’investisseur de Chrono24, considérée comme une licorne avec une valorisation dépassant le milliard de dollars, le pilote de Formule 1 rejoint notamment Cristiano Ronaldo ou encore la société d’investissement familiale de Bernard Arnault, Aglae Ventures, ainsi que General Atlantic, Insight Partners et Sprints Capital.

Dans le détail, Charles Leclerc et son frère Lorenzo ont investi ensemble dans Chrono24 à travers leur family office « All Time ».

« Le monde horloger m’a longtemps captivé et constitue l’une de mes nombreuses passions » explique Charles Leclerc, dans un communiqué. « Il existe une véritable unification entre les amateurs de montres du monde entier, et mon frère et moi sommes ravis de faire partie encore plus profondément de cette communauté grâce à notre implication dans Chrono24″.

Notons que Charles Leclerc est ambassadeur de l’horloger Richard Mille.

A lire aussi

Stan Wawrinka actionnaire minoritaire de la marque de montres Norqain

Ray-Ban sort une paire de lunettes de soleil connectée avec Meta en édition limitée « Scuderia Ferrari F1 » à l’occasion du Grand Prix de Miami 2024

Estelle Mossely signe avec l’horloger Hublot

Wimbledon – Quand Rafael Nadal place sa montre Richard Mille en conférence de presse après son match contre Kyrgios

A un 1 an du début des Jeux Olympiques, OMEGA dévoile une montre « Paris 2024 » vendue au prix de 8 900€ (Seamaster Diver 300M)

Tissot sera le « Presenting Sponsor » du NBA Paris Games 2025 et les 2 matchs de Victor Wembanyama (Spurs – Pacers)

Laisser un commentaire

Tennis - Lacoste prolonge avec Roland-Garros sur le cycle 2026-2030 Les sponsors de Carlos Alcaraz célèbrent son sacre à Roland-Garros
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)