F1 – Eventeam agence officielle du Grand Prix de France 2018

 

Hier, Eventeam a annoncé la signature d’un accord officiel avec le Grand Prix de France de Formule 1.

Suite à un appel d’offres, Eventeam devient ainsi l’agence officielle du Grand Prix de France 2018 et pourra proposer de la billetterie associée à des solutions d’hébergements et de transports à une cible grand public et d’entreprises.

« Notre agence réalise entre 15 et 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en fonction des années »

« Nous proposons déjà de la Formule 1 dans d’autres pays et nous étions déjà agence officielle du Grand Prix disputé sur le circuit de Magny Cours auparavant » nous précise Igor Juzon, PDG d’Eventeam. En s’installant au Castellet, l’évènement aura certainement une saveur particulière pour cet ancien rugbyman professionnel qui a notamment évolué à Toulon. « Notre agence réalise entre 15 et 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en fonction des années et des évènements programmés. Pour 2018, nous serons plus proche des 20M€ car c’est une année importante. Nous sommes agence exclusive des JO 2018 en France, agence officielle pour la Coupe du Monde de Football 2018 organisée Russie pour les hospitalités… et nous sommes depuis longtemps agence officielle de la FFF, FFR, FFT. Aujourd’hui, Eventeam compte une trentaine de collaborateurs et nous prévoyons un développement en région. »

Les offres commerciales proposées par Eventeam pour le Grand Prix de France seront dévoilées dans les prochaines semaines. A noter que l’agence aura également la possibilité de vendre les offres Paddock Club en tant qu’agent pour la France.

Paddock Club Grand Prix Azerbaijan 2017

 

Laisser un commentaire

Prize Money - Ce que toucheront les joueurs et joueuses lors... La LFP suspend son contrat avec GoalControl concernant la goal-line...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)