F1 – Heineken se met à l’heure américaine pour le Grand Prix de Miami 2023

Sponsor officiel de la Formule 1, Heineken propose de nombreuses activations pour le Grand Prix de Miami et prépare celui de Las Vegas dont elle possède le Naming.

À Miami, les partenaires et sponsors s’activent. Pour Heineken, la marque semble se servir de ce Grand Prix pour préparer celui de Las Vegas qui aura lieu le 18 novembre prochain. Une course qui s’appellera « Heineken Silver Las Vegas Grand Prix ».

Quoiqu’il en soit, en Floride, la marque a ouvert une fan zone au Paseo Park baptisé « Heineken’s Greener Bar ». bas, les différentes structures ont été fabriquées à partir de matériaux naturels et durables comme du bois recyclés.

Pour les fans munis de l’option « Heineken Highline gondola rides », il sera possible de survoler le circuit dans les cabines du Hard Rock Stadium. L’occasion d’avoir une vue aérienne sur l’ensemble du « Miami International Autodrome ». 

Le ticket « Heineken Silver Paddock Yards » permet aux fans de suivre la course sur un écran géant et profiter d’une vue panoramique du circuit. Enfin, le billet « Heineken Silver Paddock Club » donne un accès VIP avec avec une vue sur la piste au-dessus des garages des écuries, proche de la ligne de départ.

Le GP de Miami sera aussi l’occasion pour Heineken de mettre en avant sa nouvelle bière, la « Heineken Silver » faible en glucides et en calories. Un tirage au sort pour gagner un voyage pour 2 et une expérience VIP pour le GP de Las Vegas est également accessible aux personnes présentes à Miami.

À lire aussi

Le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas 2023 signe un contrat de Naming avec Heineken

F1 – Heineken nouveau sponsor de Max Verstappen et de l’écurie Oracle Red Bull

Laisser un commentaire

F1 / Miami GP : la monoplace de Red Bull conçue par une fan De Marseille à Miami, en passant par São Paulo, Tokyo, Vitry-sur-Seine,......
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)