F1 : Le Directeur Marketing démissionne !

Un poids lourd de la sphère économique de la Formule 1 vient de donner sa démission : David Campbell, directeur marketing et prétendant à la succession de Bernie Ecclestone. Campbell part moins d’un an après son arrivé.  Ses succès à la tête de la 02 Arena de Londres en avaient fait une recrue idéale pour CVC Capital (propriétaire de la F1), qui tenait à valoriser au mieux l’exploitation du sponsoring et des zones d’hospitalité de la F1, le « Paddock Club ».  Une personne de CVC Capital a ainsi déclaré au journal The Independant que ce départ avait été d’un commun accord entre les deux parties : « Cela n’a pas vraiment fonctionné. Bernie voulait emmener le business dans une audre direction et ce n’était pas sur cette base que nous avions engagé David. Son départ était d’un commun accord. » Une information traduite par nos amis de businessf1.fr.

Qui est en mesure de prendre le relais de Bernie ? Selon le journaliste britannique Joe Saward, la personne qui se trouverait en pôle position pour prendre le relais de David Campbell serait l’Australienne Judith Griggs,  qui a dirigé entre autre le Grand-Prix d’Adelaide. Au cours des douze dernières années, elle travaillait aux côtés du prédécesseur de David Campbell chez Allsport, Patrick McNally.

Source : businessF1.fr

Laisser un commentaire

Offre emploi : Attaché(e) Commercial(e) Epreuves Grand Public... Laurent Blanc dans le casting Nike de "The Chance"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)