F1 – Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 disputé à Monaco ce week-end, l’écurie Williams Racing accueille un renfort de poids sur les monoplaces pilotées par Alex Albon et Logan Sargeant.

Sponsor de Williams depuis 2022, la marque Duracell va en effet mettre en avant son célèbre lapin sur les voitures.

Derrière cette mise en avant ponctuelle de sa « mascotte » iconique en train de voler, Duracell souhaite promouvoir Duracell Optimum, sa dernière innovation en matière de piles. « Avec son design amusant et accrocheur, la livrée unique spéciale met en valeur la force et la longévité de Duracell Optimum et célèbre la synergie entre la puissance de Duracell et la vitesse et la précision des courses de Formule 1 » explique Duracell.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Williams Racing pour cette occasion spéciale au Grand Prix de Monaco », ajoute Daniel Sierra, vice-président marketing de Duracell. « En tant que marque connue pour alimenter la vie quotidienne, nous sommes ravis d’apporter notre prochaine évolution au monde de la Formule 1 et au-delà, en mettant en valeur l’esprit durable de notre Duracell Bunny dans les rues de Monaco, et la puissance extraordinaire de Duracell Optimum – une batterie si puissante qu’elle est utilisée par une écurie de Formule 1 »

Depuis le début de son partenariat avec Williams, Duracell est visible sur le haut des monoplaces avec un habillage habile de l’entrée de la boite à air qui reprend le look et les couleurs d’une pile Duracell.

A lire aussi

F1 – McLaren dévoile une monoplace aux couleurs de Senna pour le Grand Prix de Monaco 2024 avec son sponsor OKX

Activation – Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams F1 (Prost, Mansell, Hill, Villeneuve,…) pour une course réelle VS virtuelle avec Logan Sargeant

F1 – Google nouveau sponsor de McLaren, le navigateur Chrome sur les enjoliveurs et Android sur le capot

F1 – Airbnb propose une nuitée originale dans le musée Ferrari de Maranello

Sponsoring – F1 : PokerStars s’affiche sur les enjoliveurs des Red Bull pour le Las Vegas GP

Ray-Ban sort une paire de lunettes de soleil connectée avec Meta en édition limitée « Scuderia Ferrari F1 » à l’occasion du Grand Prix de Miami 2024

Activation – Quand WhatsApp et Mercedes F1 s’offrent New York et l’Empire State Building

Formule 1 – HP nouveau sponsor-titre de Ferrari, l’écurie rebaptisée « Scuderia Ferrari HP »

Laisser un commentaire

Finale Coupe de France 2024 : OL - PSG, le choix des sponsors... Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)