F1 – Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com

 

Lors de la saison 2022 de Formule 1, les pilotes et les fans vont découvrir le premier Grand Prix organisé à Miami.

A un peu plus d’un mois de la reprise du championnat de F1, le nouveau Grand Prix de Miami (6-8 mai) a officialisé la signature d’un contrat de Naming avec Crypto.com.

Dans le cadre de cet accord signé pour 9 ans, la société spécialisée dans les transactions de cryptomonnaies devient le partenaire-titre de l’évènement baptisé le « Crypto.com Miami Grand Prix ».

Déjà partenaire global de la F1 depuis l’année dernière, Crypto.com renforcera un peu plus sa visibilité autour de la course organisée à proximité du Hard Rock Stadium. La marque sera notamment bien visible sur le podium ainsi que sur les trophées remis aux pilotes. Sur place, la société proposera notamment la « Crypto.com Terrace » (vue à 360° sur la course) ou encore la « Crypto.com Fan Zone » installée sur la pelouse du stade.

‘Nous créerons des expériences à l’intersection du Web3 et de la F1″

« Ce sera un évènement global et nous sommes impatients de grandir ensemble à l’échelle internationale » confie Jeremy Walls, Senior Vice President et directeur commercial du Hard Rock Stadium et du Grand Prix, dans un communiqué.

« La technologie et l’innovation sont au cœur de notre activité, ce qui s’aligne stratégiquement sur le sport automobile. Ensemble, nous créerons des expériences passionnantes à l’intersection du Web3 et de la F1 » ajoute Kris Marszalek, Co-Fondateur et CEO de Crypto.com.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par F1 Miami Grand Prix (@f1mia)

Ces derniers mois, Crypto.com a multiplié les investissements dans le sponsoring sportif. La société a notamment des contrats avec le PSG, l’UFC ou encore les Philadephia 76ers, en plus du Naming de l’Arena de Los Angeles, ex Staples Center.

A lire aussi

Un impact économique de 400M$ annuel pour le Grand Prix de F1 à Miami au Hard Rock Stadium ?

Naming : Le Staples Center de Los Angeles va devenir la « Crypto.com Arena »

F1 – PokerStars nouveau partenaire de Red Bull Racing

Tennis – Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium

Laisser un commentaire

Pékin 2022 - Le Coq Sportif installe une Fan Zone à Chamonix... Paris 2024 - Marlène Masure quitte son poste de Directrice Exécutive...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)