F1 – Lenovo nouveau sponsor de Ferrari

 

Vendredi, l’entreprise chinoise Lenovo a officialisé son partenariat avec la Scuderia Ferrari pour plusieurs années. Une annonce effectuée en marge du premier Grand Prix de la saison en Australie.

Dans le cadre de cet accord, le logo de Lenovo se retrouve sur l’équipement des pilotes de l’écurie, sur le flanc de la voiture, sur la suspension. Outre un apport financier, Lenovo fournira du matériel électronique à l’équipe italienne. Par le passé, la Scuderia Ferrari comptait Acer dans ses partenaires.

Gianfranco Lanci, président de Lenovo, a fait part de son enthousiasme à l’idée de s’allier avec l’une des équipes de Formule 1 les plus connues au monde : « Lenovo est heureux de s’associer à Scuderia Ferrari et ainsi de se rapprocher de l’une des marques les plus iconniques au monde, reconnue pour son excellence en design, en performance et en innovation – des valeurs qui sont importantes pour Lenovo. La combinaison entre la Formule 1 et la marque Ferrari est l’opportunité parfaite pour faire grandir la marque Lenovo dans le monde. »

Laisser un commentaire

Comment le Los Angeles Galaxy surfe commercialement sur l'arrivée... La NBA expérimente la vente du "money time" d'un match pour...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)