Vendredi, l’entreprise chinoise Lenovo a officialisé son partenariat avec la Scuderia Ferrari pour plusieurs années. Une annonce effectuée en marge du premier Grand Prix de la saison en Australie.
Dans le cadre de cet accord, le logo de Lenovo se retrouve sur l’équipement des pilotes de l’écurie, sur le flanc de la voiture, sur la suspension. Outre un apport financier, Lenovo fournira du matériel électronique à l’équipe italienne. Par le passé, la Scuderia Ferrari comptait Acer dans ses partenaires.
Excited to kick off the 2018 F1 season with the Australian Grand Prix today in Melbourne! Follow along for live updates: https://t.co/ZMs9Tra6tp #ForzaFerrari pic.twitter.com/KiYvagaQJK
— Lenovo (@lenovo) 25 mars 2018
Gianfranco Lanci, président de Lenovo, a fait part de son enthousiasme à l’idée de s’allier avec l’une des équipes de Formule 1 les plus connues au monde : « Lenovo est heureux de s’associer à Scuderia Ferrari et ainsi de se rapprocher de l’une des marques les plus iconniques au monde, reconnue pour son excellence en design, en performance et en innovation – des valeurs qui sont importantes pour Lenovo. La combinaison entre la Formule 1 et la marque Ferrari est l’opportunité parfaite pour faire grandir la marque Lenovo dans le monde. »
Laisser un commentaire