F1 – Lenovo nouveau sponsor de Ferrari

 

Vendredi, l’entreprise chinoise Lenovo a officialisé son partenariat avec la Scuderia Ferrari pour plusieurs années. Une annonce effectuée en marge du premier Grand Prix de la saison en Australie.

Dans le cadre de cet accord, le logo de Lenovo se retrouve sur l’équipement des pilotes de l’écurie, sur le flanc de la voiture, sur la suspension. Outre un apport financier, Lenovo fournira du matériel électronique à l’équipe italienne. Par le passé, la Scuderia Ferrari comptait Acer dans ses partenaires.

Gianfranco Lanci, président de Lenovo, a fait part de son enthousiasme à l’idée de s’allier avec l’une des équipes de Formule 1 les plus connues au monde : « Lenovo est heureux de s’associer à Scuderia Ferrari et ainsi de se rapprocher de l’une des marques les plus iconniques au monde, reconnue pour son excellence en design, en performance et en innovation – des valeurs qui sont importantes pour Lenovo. La combinaison entre la Formule 1 et la marque Ferrari est l’opportunité parfaite pour faire grandir la marque Lenovo dans le monde. »

Laisser un commentaire

Comment le Los Angeles Galaxy surfe commercialement sur l'arrivée... La NBA expérimente la vente du "money time" d'un match pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)