A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 du Japon remporté dimanche dernier par Max Verstappen, le néerlandais a pu soulever et embrasser un trophée un peu spécial.
Partenaire-titre de la course disputée sur le circuit de Suzuka, la marque Lenovo a conçu un trophée innovant équipé d’un bouton « kiss me ». A son contact, le trophée s’est illuminé aux couleurs du drapeau national du pilote, à savoir les Pays-Bas.
https://youtu.be/LZBLM–gbxs
— Oracle Red Bull Racing (@redbullracing) September 24, 2023
Look out for this later…! 👀@Lenovo have used smarter technology to create the world’s first kiss-activated trophy, which will light up in the colours of the winning driver’s national flag#JapaneseGP #F1 pic.twitter.com/UaQ8FySeO2
— Formula 1 (@F1) September 24, 2023
Une activation technologique intéressante pour la marque chinoise d’ordinateurs partenaire de la Formule 1 depuis la saison 2022.
Pour rester sur la thématique de trophée original, rappelons que Mastercard offre un trophée sonore unique à chaque homme du match lors de la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui se dispute actuellement.
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi
Coupe du Monde de Rugby 2023 : Un trophée sonore pour l’homme du match sponsorisé par Mastercard
Xbox nouveau Partenaire Officiel de l’écurie BWT Alpine F1 Team
Louis Vuitton dévoile la malle officielle du trophée de la Coupe du Monde de Rugby France 2023
LEGO réalise une réplique du Trophée de la Ryder Cup d’un poids total de 88 kilos et 169 397 briques
Laisser un commentaire