F1 – Puma nouvel équipementier d’Aston Martin Aramco dès 2025

A quelques courses de la fin de la saison 2024, l’écurie Aston Martin Aramco Formula One officialise la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Puma.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, l’équipementier allemand déjà bien implanté dans l’univers motorsport sera partenaire officiel vêtements de sport, « athleisure » et équipements techniques de l’écurie à compter de la saison 2025. Le logo Puma sera un sponsor visible sur la monoplace AMR25. Des collections spécifiques seront notamment produites pour le plus grand bonheur des fans.

« Nous sommes ravis d’accueillir PUMA dans la famille Aston Martin Aramco. Ce partenariat célèbre notre volonté commune d’innovation, de vitesse et de précision, des valeurs qui trouvent un écho auprès des fans du monde entier. Ensemble, nous façonnons une nouvelle façon pour les fans de se connecter avec notre équipe, et nous sommes ravis de voir comment cette collaboration prendra vie en 2025. » explique Lawrence Stroll, président exécutif de l’équipe Aston Martin Aramco Formula One, dans un communiqué.

A lire aussi

Interview : François Brindeau, Responsable Merchandising et Licensing des 24 Heures du Mans

Merchandising – L’écurie Alpine F1 collabore avec New Era et les Spurs de San Antonio

Charles Leclerc devient ambassadeur mondial Puma

Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France

BWT Alpine F1 présente son nouveau motorhome conçu par Philippe Starck

Football – Puma dévoile une paire de crampons conçue par l’artiste Richard Orlinski (Future Ultimate 7)

Fan Experience : Oracle Red Bull Racing F1 propose des diffusions de courses depuis son siège à Milton Keynes (355€)

Laisser un commentaire

L'équipementier NOLT et SportEasy offrent une dotation de 100... La Formule 1 s'offre l'O2 Arena de Londres pour une soirée de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)