F1 – Quand l’information « Hamilton chez Ferrari » fait parler du nouveau partenariat signé entre l’écurie et la bière Peroni

Cette semaine, la marque de bière italienne Peroni a annoncé un nouveau partenariat avec la Scuderia Ferrari.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, c’est la bière sans alcool Peroni Nastro Azzurro 0.0% qui sera mise en avant.

Pour célébrer ce partenariat, la marque sort une collection capsule de bouteilles en édition limitée ((2 024 exemplaires) avec la mention « Tifosi » qui remplace le nom Peroni. L’occasion de mettre en scène Charles Leclerc, Carlos Sainz et le patron de l’écurie Fred Vasseur dans un court-métrage très qualitatif « The brake in ».

Quand l’information « Hamilton chez Ferrari » fait parler de ce nouveau partenariat…

Ce 1er février, plusieurs médias dont Sky Sports annoncent l’arrivée de Lewis Hamilton chez Ferrari en 2025. Une information qui a alimenté de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux.

Certains ont notamment relevé un petit détail amusant. Sur le visuel du partenariat Peroni x Ferrari, une petite voiture rouge arbore le numéro 44… celui de Lewis Hamilton mais également et surtout de Maurice Trintignant qui a piloté une Ferrari 625.

Nouveau sponsor de la Scuderia Ferrari, Peroni sera notamment visible sur les monoplaces des pilotes. « Nous sommes très heureux d’annoncer le partenariat entre Scuderia Ferrari et Peroni Nastro Azzurro 0.0%. La présence des deux marques dans la catégorie reine des sports motorisés contribue à assurer une forte visibilité de l’Italie sur la scène mondiale. Nos deux grandes entreprises ont de nombreuses valeurs en commun, comme le souci du détail et du style, ainsi que la capacité à combiner la tradition et l’innovation dans nos domaines respectifs » explique Frédéric Vasseur, directeur de l’équipe de Scuderia Ferrari, dans un communiqué. « Je me réjouis à l’idée de collaborer avec Peroni Nastro Azzurro 0.0%, ce qui, j’en suis sûr, sera un grand succès pour les deux parties. »

Laisser un commentaire

Voici la prime que va toucher l'Equipe de France de Handball... Fanatics nomme un nouveau président pour l'international venu...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)