F1 – Romain Grosjean invite ses Fans à choisir son casque sur Facebook !

A quelques heures des premiers tours de piste à Melbourne (Australie), l’effervescence monte pour les fans de Formule 1 ! Pour sa deuxième saison en F1, le pilote français Romain Grosjean célébrera en avril prochain, l’anniversaire de son premier podium dans la catégorie reine. Pour ce week-end spécial (19 au 21 avril), Romain Grosjean invite ses fans à choisir le casque qu’il portera lors du GP de Bahrain. 4 suggestions sont soumises aux votes des fans via la page Facebook de Romain Grosjean !

romain grosjean casque bahrain facebook

« Hello again, un petit mot de mon hôtel australien pour vos présenter un concours qui va se dérouler ces 7 prochains jours. Afin de partager avec vous le souvenir de mon premier podium en F1 l’an passé, je vous propose de choisir une décoration de casque « spéciale » pour le Grand Prix de Bahrain cette année. La règle du jeu est simple : c’est à vous de choisir le design que vous préférez parmi les 4 suggestions dans l’album ci-dessous. La décoration qui décrochera le plus grand nombre de « j’aime » remportera le concours et sera réalisée par AERO MAGIC Helmet Design pour le Grand Prix de Bahrain, qui se déroulera du 19 au 21 avril 2013. Alors, prêts à jouer ? » précise Romain Grosjean sur sa page Facebook. Une opération sympathique permettant de faire agir ses fans. En début d’année, c’est le tennisman suisse Roger Federer qui avait sollicité ses fans sur Facebook afin qu’ils choisissent sa tenue Nike pour les matchs disputés en journée.

Design 1

casque bahrain romain grosjean Facebook

Design 2

 

Design 3

 

Design 4

Rappelons que les 3 prochaines saisons de F1 seront à suivre à la télévision sur Canal+.

Laisser un commentaire

AC Ajaccio : Un Harlem Shake déjanté ! Victoria Azarenka et Red Bull - Shooting photo à New York !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)