F1 – TIBCO nouveau Partenaire Officiel de Mercedes

 

A l’occasion du Grand Prix de Bahrain qui se déroule ce week-end, Mercedes-AMG Petronas Motorsport a officialisé la signature d’un partenariat avec TIBCO, société spécialisée dans les services numériques.

En tant que nouveau Partenaire Officiel de l’écurie de F1, TIBCO apportera son savoir faire notamment dans l’analytics. Côté visibilité, le logo Tibco s’affiche sur l’avant des casques de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas dès Bahrain.

« Travailler avec la plateforme TIBCO va nous permettre d’optimiser nos performances dans différents domaines, des décisions stratégiques les jours de course mais aussi dans le développement », a précisé Toto Wolff, Directeur de Mercedes Mercedes-AMG Petronas Motorsport.

Laisser un commentaire

Simba Sleep s'associe à Gareth Bale pour promouvoir le siège-lit... NBA - Les joueurs français font-ils vendre des maillots ?
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)