Hier, Renault Sport Formula One Team a annoncé la signature d’un partenariat avec Tmall pour la saison 2018 de Formule 1.
Dans le cadre de cet accord, la plateforme e-commerce chinoise appartenant au Groupe Alibaba s’affichera notamment sur la monoplace R.S.18 qui sera dévoilée aujourd’hui.
« L’un des principaux objectifs de notre retour en F1 était d’exploiter cette plateforme globale pour le Groupe Renault. La Chine a été identifiée comme un marché d’importance stratégique. Un partenariat avec une entreprise comme Tmall, filiale du Groupe Alibaba, nous offre l’opportunité d’améliorer considérablement la notoriété et la perception de la marque Renault en Chine avec une très forte visibilité lors du Grand Prix de Shanghai mais aussi tout au long de la saison de Formule 1 » commente Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing, dans un communiqué.
Good morning everyone, it's LAUNCH day!!
Tune in at 15:00 UK time. Twitter, Facebook, Instagram, Weibo, YouTube… It doesn't matter which one, we'll be launching our R.S.18 on them all. #LaRS18IsComing #RS18 #RSspirit pic.twitter.com/aknyNgtB3O— Renault Sport F1 (@RenaultSportF1) 20 février 2018
Laisser un commentaire