![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/09/MClaren-singapour-pink-livery-car-OKX-2022-japan.jpg)
Pour le Grand Prix de Singapour disputé ce week-end et le Grand Prix du Japon la semaine prochaine, l’écurie de Formule 1 McLaren dévoile une livrée spéciale en clin d’oeil à la région.
Avec son partenaire OKX (plateforme de cryptomonnaie), McLaren arbore un look rose fluo et un design « efferversent » afin de souligner la culture « nouvelles technologies » de l’Asie.
L’occasion bien évidemment d’attirer l’attention médiatique autour des monoplaces pilotées par Lando Norris et Daniel Ricciardo et de mettre en avant son sponsor
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/09/mclaren-F1-singapour-japan-car-livery-pink-electric-norris-ricciardo.jpg)
The chequered flag waves and that’s the end of FP2. 👊
We’ll keep at it and continue the hard work into tomorrow. #SingaporeGP 🇸🇬 pic.twitter.com/GPVNHEV1AI
— McLaren (@McLarenF1) September 30, 2022
La saison dernière à Monaco, McLaren avait rendu hommage aux couleurs de son sponsor Gulf Oil avec une livrée vintage.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/05/mclaren-gulf-orange-bleu-monaco-GP-2021-vintage.jpg)
Il y a quelques semaines à Monza, c’est la Scuderia Ferrari qui avait proposée une livrée spéciale saupoudrée de jaune afin de célébrer les 75 ans de la marque.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/09/Ferrari-F1-jaune-grand-prix-monza-italie-2022-livrée-spéciale-75-ans-Ferrari.jpg)
Aimez-vous voir les monoplaces changer de look en pleine saison ?
Laisser un commentaire