En marge du Grand Prix de Formule 1 de Monaco ce week-end, l’Automobile Club de Monaco (ACM) a officialisé la signature d’un partenariat avec Louis Vuitton.
Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, Louis Vuitton devient le créateur officiel de la Malle du Trophée du Grand Prix de F1 le plus glamour de la saison. Pour l’occasion, l’emblématique toile Monogram se pare de la teinte rouge du drapeau de Monaco tandis que les lignes rouges formant le « V » de « Victoire » sont doublées d’une bande blanche qui rappelle le tracé urbain unique du circuit où l’excellence du pilotage doit s’allier à la puissance et la précision.
La malle sur-mesure, aux couleurs de la Principauté, accueillera le trophée dessiné avec les 19 virages des 3,337 km du circuit.
Pour Louis Vuitton, ce nouveau partenariat s’inscrit dans ce qu’on peut désormais appeler une « tradition » aux côtés d’institutions sportives planétaires comme la NBA, la FIFA ou encore Roland-Garros.
Laisser un commentaire