Facebook : Le FC Lorient devant Marseille et le PSG !

Oui Marseille est le club français N°1 sur Facebook en nombre de fans. Mais que vaut vraiment ce chiffre ? L’agence de Marketing Sportif SportlabGroup nous propose ainsi un classement des clubs de Ligue 1 sur Facebook prenant en compte le ratio d’interactivité de chaque page fans. Ce dernier, exprimé en ‰, est calculé à partir du nombre moyen de mentions « J’aime » par post reporté au nombre de fans ajouté au nombre moyen de commentaires reporté au nombre de fans. Le ratio des commentaires est multiplié par 2 car cette démarche étant nettement plus engageante pour un fan que le fait de cliquer sur « j’aime ». 


 

Laisser un commentaire

Les joueurs de l'OM se mettent au Basket Le maillot de l'inter de Milan dévoilé (domicile)
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)