Facebook va diffuser 20 matchs de Major League Baseball (MLB) en direct

 

Hier, la Major League Baseball (MLB) et Facebook ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat portant sur la diffusion de matchs en streaming sur le réseau social.

Au total, ce sont 20 matchs du vendredi qui seront diffusés. Une initiative qui débute ce soir avec la rencontre Rockies-Reds.

Rappelons que Twitter diffuse également des matchs de MLB en direct. La bataille des droits sportifs fait donc rage entre les acteurs du digital qui compte bien devenir des acteurs majeurs de la retransmission en direct d’évènements sportifs. La simple notion de « droits TV » est bel et bien obsolète.

Récemment, c’est Amazon qui a sorti le carnet de chèque pour s’offrir les droits de diffusion de 10 rencontres du jeudi, le Thursday Night Football (TNF).

 

Laisser un commentaire

Samsung nouveau partenaire de l'Euroleague Basketball Concours - Nous vous offrons une enceinte Oglo# Initial Racing...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)