Fan Engagement – Adobe étend son partenariat avec la Major League Baseball (MLB)

 

La semaine dernière, Adobe et la Major League Baseball (MLB) ont officialisé l’extension de leur partenariat avec l’objectif de réimaginer le fan engagement en ciblant notamment la prochaine génération.

Dans le cadre de cet accord, le partenariat permettra à la MLB d’offrir de nouvelles expériences personnalisées à ses fans comme des promotions et notifications adaptées, qu’ils soient chez eux ou au stade.

Client des produits Adobe, la MLB avait notamment travaillé avec l’entreprise informatique sur son challenge « analytics » de 2019.

Une annonce qui intervient quelques semaines après l’officialisation du contrat entre Adobe et le Real Madrid.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage / Alternance : Assistant Chef de Projet Communication... Tennis - Therabody nouveau partenaire de l'ATP Tour
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)