Fan Engagement – Quand l’AS Monaco appelle ses fans en vidéo avec la plateforme SuperQuickQuestion

Avant d’entamer une semaine décisive, l’AS Monaco s’est associé à la startup américaine SuperQuickQuestion pour proposer des appels vidéos entre supporters et deux joueurs du club.

60 secondes en tête-à-tête avec un joueur de votre club préféré. Ça fait rêver non ? Pour plusieurs fans du club de la principauté, ce rêve s’est réalisé. Mardi, Axel Disasi et Breel Embolo ont échangé avec près de cinquante supporters avant le match retour de Ligue Europa contre Leverkusen et le match contre l’OGC Nice de dimanche.

Pendant une minute, le supporter pouvait discuter avec l’un des joueurs et « avoir la réponse à LA question qu’ils ont toujours rêvé de leur poser ». Des fans rouge et blanc français et étranger qui ont également pu repartir avec une photo souvenir. 

❤️🤍 Nos supporters échangent avec Axel Disasi et Breel Embolo

« C’est la première fois que j’échangeais de cette façon avec les supporters. C’est très plaisant, original et ça permet de briser plus facilement la glace. » Commente le vice capitaine de l’équipe, Axel Disasi. « Renforcer cette unité dans cette période avec des matchs à enjeux, c’est bénéfique pour tout le monde. »

La plateforme américaine SuperQuickQuestion permet d’organiser des live videos sous forme de questions-réponses de 60 secondes avec plusieurs participants qui se succèdent. Un outil qui permet ainsi d’interagir avec sa communauté. Aux Etats-Unis, SuperQuickQuestion travaille notamment avec les Washington Wizards (NBA) et les Capitals (NHL).

This Is SuperQuickQuestion

À lire aussi

Kappa ressort le maillot 1999-2000 de l’AS Monaco

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché(e) Commercial - FootJoy OM-PSG : Fabrizio Ravanelli va livrer le ballon du match avec...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)