A l’occasion des Word Series de Major League Baseball opposant les Los Angeles Dodgers aux Tampa Bay Rays, la franchise californienne propose à ses fans de suivre les matchs sur le parking du stade depuis leur voiture.
A défaut de pouvoir jouer devant 56 000 supporters au Dodger Stadium, les Dodgers ont lancé un « drive-in » proposant de regarder les matchs sur écran géant depuis son véhicule.
Dans le détail, le prix de cette expérience est facturée 75 dollars par véhicule. Les commentaires audio sont diffusés sur la FM des radios.
La capacité maximale de ce drive-in des Dodgers serait d’un peu moins de 1 000 véhicules avec la présence de plusieurs espaces et écrans. Une « expérience fan » proposée aux fans depuis le début du mois d’octobre à l’occasion des National League Championship Series. Pour rappel, la franchise de MLB propose également à la livraison, dans Los Angeles, l’offre food du stade.
https://twitter.com/la_luna_9/status/1318082339717607424
https://twitter.com/la_luna_9/status/1319066966104002560
https://twitter.com/jasonservin_/status/1318753932714205184
https://twitter.com/LizzieGuz/status/1318728150013014019
https://twitter.com/joemag_games/status/1320170824901431297
https://twitter.com/drewtewksbury/status/1320521754968788992
Laisser un commentaire