Pour cette nouvelle saison 2023-2024, la société Aramark dévoile une nouvelle offre haut de gamme concernant la restauration (food & beverage).
Baptisée « AURA », la prestation d’Aramark Sports + Entertainment promet une expérience d’accueil inégalée accompagnée d’une offre culinaire exceptionnelle en collaboration avec The Culinary Institute of America et STARR Restaurants.
La première arena partenaire à bénéficier du concept est celle des San Antonio Spurs, le Frost Bank Center (nouveau Naming depuis cet été en remplacement d’AT&T Center). Dans le détail, l’Agave Club peut accueillir jusqu’à 310 personnes et dispose d’un coin salon privé, de sièges style bar, de tables à manger, et de nombreux comptoirs. Un lieu inauguré cette semaine à l’occasion du premier match NBA de la recrue française Victor Wembanyama.
« Une « aura » peut être définie comme un atmosphère, et c’est précisément ce que nous avons cherché à réaliser avec cette approche d’hospitalité premium »
« Nous sommes honorés que le Frost Bank Center soit le premier lieu à offrir l’expérience Aura », a déclaré Joe Loomis, vice-président directeur des finances, de la technologie et des opérations culinaires chez Spurs Sports & Entertainment. « L’expertise d’Aramark transparaît à travers l’Agave Club. Nous sommes impatients de voir nos invités visiter cet endroit rénové »
« Une « aura » peut être définie comme un atmosphère, et c’est précisément ce que nous avons cherché à réaliser avec cette approche d’hospitalité premium » ajoute Alison Birdwell, Président et chef de la direction d’Aramark Sports + Entertainment.
A lire aussi
Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le restaurant « Père & Fils » du chef Yannick Alléno
Avant son arrivée en MLS, Hard Rock Cafe dévoile le nouveau burger « Messi Chicken Sandwich »
Un mur à bière express dans les allées de Roland-Garros 2023 pour vous servir en autonomie
Que vont manger les fans de NFL dans les stades pour cette saison 2022-2023 ?
Laisser un commentaire