Fan Experience : Aramark dévoile son nouveau concept d’hospitalité premium « AURA » chez les San Antonio Spurs (NBA)

L’Algave Club des San Antonio Spurs (NBA)

 

Pour cette nouvelle saison 2023-2024, la société Aramark dévoile une nouvelle offre haut de gamme concernant la restauration (food & beverage).

Baptisée « AURA », la prestation d’Aramark Sports + Entertainment promet une expérience d’accueil inégalée accompagnée d’une offre culinaire exceptionnelle en collaboration avec The Culinary Institute of America et STARR Restaurants.

La première arena partenaire à bénéficier du concept est celle des San Antonio Spurs, le Frost Bank Center (nouveau Naming depuis cet été en remplacement d’AT&T Center). Dans le détail, l’Agave Club peut accueillir jusqu’à 310 personnes et dispose d’un coin salon privé, de sièges style bar, de tables à manger, et de nombreux comptoirs. Un lieu inauguré cette semaine à l’occasion du premier match NBA de la recrue française Victor Wembanyama.

« Une « aura » peut être définie comme un atmosphère, et c’est précisément ce que nous avons cherché à réaliser avec cette approche d’hospitalité premium »

« Nous sommes honorés que le Frost Bank Center soit le premier lieu à offrir l’expérience Aura », a déclaré Joe Loomis, vice-président directeur des finances, de la technologie et des opérations culinaires chez Spurs Sports & Entertainment. « L’expertise d’Aramark transparaît à travers l’Agave Club. Nous sommes impatients de voir nos invités visiter cet endroit rénové »

L’Agave Club des Spurs

L’Agave Club des Spurs

L’Agave Club des Spurs

L’Agave Club des Spurs

L’Agave Club des Spurs

L’Agave Club des Spurs

« Une « aura » peut être définie comme un atmosphère, et c’est précisément ce que nous avons cherché à réaliser avec cette approche d’hospitalité premium » ajoute Alison Birdwell, Président et chef de la direction d’Aramark Sports + Entertainment. 

A lire aussi

L’Olympique Lyonnais seul club de Ligue 1 et Ligue 2 à remporter l’Or pour les labels restauration LFP

Coupe du Monde de Rugby 2023 : les 9 stades proposent chacun leur sandwich régional élaboré par des chefs (XV de la Gastronomie)

Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le restaurant « Père & Fils » du chef Yannick Alléno

Paris 2024 – Sodexo Live! mise sur une expérience culinaire unique au Village des athlètes, le plus grand restaurant du monde

Avant son arrivée en MLS, Hard Rock Cafe dévoile le nouveau burger « Messi Chicken Sandwich »

Un mur à bière express dans les allées de Roland-Garros 2023 pour vous servir en autonomie

Que vont manger les fans de NFL dans les stades pour cette saison 2022-2023 ?

Interview : Olivier Rousseau, Fondateur de Flycup

Tour de France 2022 et Sodexo Live ! : « Le souvenir d’une journée mémorable passe par l’accueil et la restauration »

Laisser un commentaire

Combien coûte une publicité sur TF1 lors de la finale de la... Offre Emploi : Creative Designer - Titleist
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)