Malgré les contraintes sanitaires liées à la crise de la COVID-19, Booking.com a tout de même maintenu son activation de chambre à coucher installée au Stade de Wembley pour la finale de l’UEFA Euro 2020.
Vivre un match et dormir au stade dans une loge transformée en chambre d’hôtel. C’est une activation « Stadium Suite » devenue un classique dans le marketing sportif, avec de nombreux exemples à redécouvrir ici.
A l’occasion de la finale de l’UEFA Euro 2020 qui opposera l’Angleterre à l’Italie dimanche 11 juillet, Booking a lancé un jeu concours offrant une Fan Experience « money can’t buy » qui va faire des envieux.
Dans le détail, les heureux chanceux vont pouvoir vivre la finale dans une Suite équipée d’un lit double ou encore d’un canapé dans les tribunes. A l’issue du match, les gagnants du concours vont pouvoir dormir au stade et prendre le petit-déjeuner lundi matin en bord pelouse. Une activation qui a également été déployée lors de la demi-finale entre l’Espagne et l’Italie.
Laisser un commentaire