Fan Experience – Booking installe une chambre d’hôtel à Wembley pour la Finale de l’UEFA Euro 2020 Angleterre – Italie

 

Malgré les contraintes sanitaires liées à la crise de la COVID-19, Booking.com a tout de même maintenu son activation de chambre à coucher installée au Stade de Wembley pour la finale de l’UEFA Euro 2020.

Vivre un match et dormir au stade dans une loge transformée en chambre d’hôtel. C’est une activation « Stadium Suite » devenue un classique dans le marketing sportif, avec de nombreux exemples à redécouvrir ici.

A l’occasion de la finale de l’UEFA Euro 2020 qui opposera l’Angleterre à l’Italie dimanche 11 juillet, Booking a lancé un jeu concours offrant une Fan Experience « money can’t buy » qui va faire des envieux.

Dans le détail, les heureux chanceux vont pouvoir vivre la finale dans une Suite équipée d’un lit double ou encore d’un canapé dans les tribunes. A l’issue du match, les gagnants du concours vont pouvoir dormir au stade et prendre le petit-déjeuner lundi matin en bord pelouse. Une activation qui a également été déployée lors de la demi-finale entre l’Espagne et l’Italie.

 

 

Laisser un commentaire

Puma dévoile les nouveaux maillots du Stade Rennais FC pour... Euro 2020 - Snickers lance une pétition pour demander un jour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)