Fan Experience : La Fanfare BNP Paribas de retour dans les tribunes pour Roland-Garros 2022 (We Are Tennis Fan Academy)

 

Pour cette édition 2022 de Roland-Garros qui marque le retour des spectateurs (jauge pleine), BNP Paribas a décidé de renouveler son activation de sa « fanfare ».

Après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire, le parrain officiel du tournoi (le plus haut niveau de partenariat) va une nouvelle fois se faire remarquer par la présence de la We Are Tennis Fan Academy (WATFA).

Lancée en 2015 avec le soutien de John McEnroe, cette initiative visait à l’époque à insuffler une nouvelle dynamique dans les tribunes avec la présence de supporters bouillants dont certains « instrumentalisés » (comprenez équipés d’instruments).

Pour cette édition 2022, BNP Paribas annonce la présence de plus de 500 supporters invités tout au long du tournoi pour animer les 10 sessions de soirée du tournoi.

Des personnalités, joueurs et joueuses de tennis français se joindront aux fans pour partager ces
sessions lors des matchs en night session diffusés en exclusivité sur Prime Vidéo.

Lundi 23 mai : Evan Fournier
Mercredi 25 mai : Claude Dartois (Koh Lanta)
Samedi 28 mai : LeKemar
Dimanche 29 mai : Cartman
Lundi 30 mai : Chloé Jouannet
Mardi 31 mai : Nino Arial
Mardi 31 mai : Jérôme Niel
Mercredi 1er juin : Estelle Denis

Aimé ou détesté, le dispositif WATFA, que nous avions testé de l’intérieur en 2015, ne devrait donc pas passé inaperçu cette année à Roland-Garros. Reste à savoir si l’ambiance proposée (souvent « Coupe Davis ») correspondra au « standing » des sessions de soirée…

 

 

 

Laisser un commentaire

PSG - Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi s'expriment sur les... Tennis - Corentin Moutet rejoint 4Success Group pour le sportif...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)