Fan Experience – Le HAC lance son hôtel « 1872 Stadium Hotel » à l’intérieur du Stade Océane avec vue sur la pelouse

crédit : HAC

 

Pour diversifier les revenus du Stade Océane dont il est exploitant exclusif et enrichir l’Experience Fan, le Havre Athlétic Club (HAC) lance un « boutique-hôtel » 4**** au sein même de l’enceinte.

Avec 20 chambres dont deux Suites proposant toutes une vue sur la pelouse, l’hôtel baptisé « 1872 Stadium Hotel » vient donc enrichir l’offre de services proposée par l’actuel club de Domino’s Ligue 2. Un produit qui est une première dans le football en France et qui pourrait bien séduire de nombreux fans ainsi que les entreprises.

Les tarifs débutent à partir de 120€ la nuit pour une chambre réservée hors soir de match. Pour celles et ceux qui souhaitent pouvoir dormir au stade après un match du HAC, un pack incluant 2 places au business Club avec cocktail et siège VIP et une nuit pour 2 en Chambre Stadium avec petit-déjeuner est proposé au prix de 490€. Pour les entreprises, des packs séminaires sont également proposés.

En plus des chambres (de 35m2 à 50m2), l’hôtel offre de nombreux services comme un parking privé, l’accès à une salle de Fitness, à un bar et à une salle de restaurant. Le service petit-déjeuner est lui proposé dans le Salon du Président (ou room service). Une Fan Experience complète est ainsi proposée pour une soirée intense au Stade.

Du côté de la décoration, le club doyen s’est inspiré de l’Outre-Manche en clin d’oeil aux fondateurs du HAC originaires de Grande-Bretagne.

crédit : HAC

crédit : HAC

crédit : HAC

Fan Experience – Quand dormir au stade devient un « classique »

Ces dernières années, les activations proposant de dormir dans un stade ou au plus proche des sportifs se sont multipliées.

On pense bien évidemment à Booking avec le Heat de MiamiAirbnb (salle des Chicago Bulls, au Maracana ou encore expérience camping avec Nike) à Nissan qui a transformé le MMArena en hôtel éphémère pour les 24H du Mans ou encore à AccorHotels qui a proposé de dormir à Clairefontaine au plus près des Bleus. Une expérience inoubliable que nous avions pu tester l’année dernière !

En début d’année, on peut également citer l’exemple du Bayern Munich qui avec son partenaire Marriott International, propose une loge de l’Allianz Arena complètement décorée dans l’esprit Courtyard avec mobilier moderne, bar servant des cocktails artisanaux et des menus hauts de gamme avec vue sur la pelouse.

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé de Communication - Fédération Française... TV - Comment regarder l'UEFA Champions League cette saison sur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)