Fan Experience – Le HBC Nantes lance l’offre « H’ Experience »

crédit : HBC Nantes

 

Pour cette nouvelle saison de Lidl Starligue, le HBC Nantes a lancé un nouveau produit commercial pour séduire les entreprises.

Baptisé la « H’ Experience », cette formule propose de vivre un match du club au plus proche de l’action dans des conditions privilégiées.

Au programme, une Fan Experience enrichie avec départ de l’entreprise à bord du bus officiel du HBC Nantes direction le Palais des Sports, accueil par Lionel Pouget (Directeur du club) puis installation au corner situé à proximité de l’aire de jeu. Au total, la prestation peut accueillir une quarantaine de personnes.

« Ce type d’activation s’inscrit dans une volonté de proposer une expérience VIP différente aux invités, en accord avec les valeurs de proximité et de partage propres au HBC Nantes » commente Lionel Pouget, dans un communiqué. « Du départ du bus officiel jusqu’à la présence des joueurs en après-match, l’invité vit des émotions indélébiles. La perception en bord de terrain est totalement différente, qu’il s’agisse des impacts, des sons, de la sensation de vitesse, vous êtes au coeur du match. Ce concept plaît puisque d‘ores et déjà 8 partenaires se sont lancés dans l’expérience ».

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

Laisser un commentaire

L'ATP World Tour signe avec l'agence Matta pour 2019-2021 et... Droits TV - Eurosport France officialise son nouveau contrat...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)