Fan Experience : Le Stade de France en mode « groovy » avec Maisons du Monde

Le Stade de France et Maisons du Monde ont construit un lieu éphémère pour en faire un lieu d’after show accessible dès le mois de mai.

Après une première collaboration l’année dernière, Maisons du Monde revient au Stade de France. L’objectif étant, cette fois-ci, d’apporter « une ambiance groovy » mais aussi « d’enflammer le dancefloor ». Située au dernier étage du stade, la pièce baptisée « le Club éphémère » accueillera jusqu’à 150 personnes dans un décor aux couleurs vives et rétro.


À l’intérieur, un DJ set fera vivre les platines jusqu’à 2h du matin. On y trouve également un bar lounge ainsi qu’une sorte de « terrasse baie vitrée » offrant une vue imprenable sur le stade. Ouvert de mai à fin juillet, le club éphémère sera activé lors des concerts, mais également durant la finale du Top 14 le 17 juin prochain. 

À lire aussi

Fan Experience : Maisons du Monde installe une chambre d’hôtel dans une loge du Stade de France

Laisser un commentaire

La marque de vélos pour enfants "woom" célèbre ses 10 ans... Offre Alternance : Chef de Projets Marketing F/H - Mizuno
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)