Fan Experience : Le Stade de France en mode « groovy » avec Maisons du Monde

Le Stade de France et Maisons du Monde ont construit un lieu éphémère pour en faire un lieu d’after show accessible dès le mois de mai.

Après une première collaboration l’année dernière, Maisons du Monde revient au Stade de France. L’objectif étant, cette fois-ci, d’apporter « une ambiance groovy » mais aussi « d’enflammer le dancefloor ». Située au dernier étage du stade, la pièce baptisée « le Club éphémère » accueillera jusqu’à 150 personnes dans un décor aux couleurs vives et rétro.


À l’intérieur, un DJ set fera vivre les platines jusqu’à 2h du matin. On y trouve également un bar lounge ainsi qu’une sorte de « terrasse baie vitrée » offrant une vue imprenable sur le stade. Ouvert de mai à fin juillet, le club éphémère sera activé lors des concerts, mais également durant la finale du Top 14 le 17 juin prochain. 

À lire aussi

Fan Experience : Maisons du Monde installe une chambre d’hôtel dans une loge du Stade de France

Laisser un commentaire

La marque de vélos pour enfants "woom" célèbre ses 10 ans... Offre Alternance : Chef de Projets Marketing F/H - Mizuno
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)