Depuis hier, on connait l’affiche du 54ème Super Bowl. Le 2 février prochain, les Kansas City Chiefs défieront les San Francisco 49ers au Hard Rock Stadium de Miami.
Pour cet évènement planétaire qui attire plus de 100 millions de téléspectateurs américains chaque année, les hôtels Courtyard by Marriott vont offrir une expérience « money can’t buy » incroyable à 4 fans.
Partenaire Officiel de la NFL qui célèbre ses 100 ans, Courtyard by Marriott a mis en jeu une nuitée dans une loge du stade avec vue sur le terrain la veille du Super Bowl. Le Dimanche matin, la gagnante du concours Denise Ammon et ses 3 invitées se réveilleront avec une vue imprenable.
Pour accompagner la promotion de ce dispositif, la chaîne d’hôtels a recruté Dan Marino, légende des Miami Dolphins, comme ambassadeur.
Une activation « simple et efficace » que l’on retrouve depuis plusieurs années aux 4 coins des stades. L’année dernière, Marriott avait déjà convié deux fans à venir dormir au Mercedes Benz Stadium d’Atlanta pour le Super Bowl 2019 (voir vidéo ci-dessous).
Laisser un commentaire