Fan Experience – Le LOSC lance son rooftop avec vue imprenable sur le match

 

Lors de cette 26ème journée de Ligue 1 Conforama, le LOSC recevait l’Olympique Lyonnais, candidat aux places qualificatives pour la Ligue des champions, dans son stade Pierre Mauroy.

L’occasion toute trouvée pour le club afin de lancer son Rooftop by LOSC : une terrasse extérieure privatisée en haut de l’enceinte offrant une nouvelle expérience aux fans.

Pour cette première, le Rooftop by LOSC était en mode winter (hiver). Trois moments forts ont rythmé cette soirée sur la terrasse privée : l’avant-match, la mi-temps et l’après-match. Au programme : des cadeaux, une boisson offerte par le partenaire de l’évènement (Skoll du groupe Carlsberg) et une vue imprenable sur le match Lille – Olympiques Lyonnais. Ils étaient près d’une centaine, ce dimanche soir, à profiter de la rencontre sur ce Rooftop LOSC. Tout au long de la soirée, un DJ était chargé de mettre l’ambiance.

« Que les fans passent une très belle soirée avec le LOSC ! »  – Aurélien Delespierre

Aurélien Delespierre, Directeur marketing, communication et billetterie du club lillois est revenu sur le concept de ce Rooftop LOSC en amont de l’évènement. « En plus de très bonnes places en tribune, les supporters auront accès avant et après la rencontre à notre terrasse privée transformée pour l’occasion en winter bar avec un igloo gonflable, un Dj et des décorations sur le thème de l’hiver. Des partenaires nous ont suivi pour cette opération inédite et offriront des boissons et des cadeaux. Finalement notre objectif est on ne peut plus simple : que les fans passent une très belle soirée avec le LOSC ! »

Concernant la suite, la direction du club lillois envisage déjà de nouveaux thèmes pour les prochaines ouvertures de ce Rooftop LOSC afin de « toujours surprendre, attirer et satisfaire le plus de monde. »

 

Laisser un commentaire

Emirates sur le maillot d'Arsenal jusqu'en 2024 pour "le plus... Tennis - Stan Wawrinka va diffuser ses matchs du tournoi de Marseille...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)