Fan Experience – Pepsi lance la saison NFL en offrant une Tiny House en mode « Fan Cave »

 

Pour cette nouvelle saison 2022-2023 de National Football League qui débute cette nuit, Pepsi active son partenariat avec la NFL en offrant une Tiny House un peu spéciale…

Dans la continuité de ses activations à destination des fans à travers la signature « Made For Football Watching », la marque de soda, comme à son habitude, a décidé de faire dans l’excès avec le « 18 WEEK PACK ».

Pepsi a en effet fabriqué une tiny home qui offre tout le confort nécessaire pour suivre la saison NFL devant un écran. De l’extérieur, la « roulotte » prend l’apparence d’un pack de canettes avec le clin d’oeil aux 18 semaines de la saison régulière.

A l’intérieur de la petite maison, on retrouve une TV à écran plat qui fait également office de réfrigérateur pour canettes (Pepsi Gametime Fridge TV), deux sièges « gradins » et speakers de stade, une cuisine équipée notamment d’un grille pain Pepsi, un lit rétractable, une salle de bain équipée d’un miroir façon carte à collectionner, du gazon synthétique, de la bouffe, un ordinateur et bien évidemment de nombreux produits dérivés en décoration.

Une « Fan Cave » compacte qui ne pourra pas accueillir beaucoup d’invités… Visite guidée ci-dessous.

Pour accompagner le lancement de cette activation, Pepsi a fait appel au jeune retraité NFL Andrew Whitworth.

 

 

A lire aussi

NFL – Quand Pepsi ramène l’expérience stade directement chez les Fans en cette rentrée particulière

NFL – Snickers renouvelle son activation « Rookie Mistake » et tourne avec humour les erreurs de débutant

NFL – Le Groupe Pepsico met le paquet à quelques semaines du Super Bowl 2022

Pepsi célèbre la NFL avec une « Can Cave » organisée dans un supermarché

NFL – Forbes dresse son classement 2022 de la valorisation des 32 franchises

Rugby – Brico Dépôt lance une activation « Fan Cave » autour du TOP 14 en redécorant votre chez vous aux couleurs d’un club

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef(fe) de Projet Marketing, Vente et Déploiement... Offre Apprentissage : Attaché(e) Commercial(e) Hospitalité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)