Roland-Garros lance une nouvelle attraction qui emmène les spectateurs à 50 mètres du sol

crédit : Sport Buzz Business (2022)

Pour cette édition 2023 de Roland-Garros qui débute dans quelques semaines, la Fédération Française de Tennis (FFT) va déployer une nouvelle attraction qui emmènera les spectateurs à 50 mètres du sol.

Avec « Roland-Garros in the sky », il sera possible de monter à bord d’une nacelle et de prendre de la hauteur sur le Grand Chelem parisien.

Pour 15 euros par personne, vous pourrez vous offrir une vue aérienne du Stade de Roland-Garros et de la ville de Paris, « tout en profitant d’une pause gourmande ».

Un dispositif façon « dinner in the sky » qui sera proposé uniquement lors de la semaine des qualifications rebaptisée « Opening Week ». Pour vous rendre dans les allées de Roland lors de cette semaine, il vous faudra débourser la somme de 20 euros par jour (10€ pour les -25ans).

L’année dernière, Sport Buzz Business avait eu la chance de monter à bord de cette nacelle et de tester cette Fan Experience « entre ciel et terre » qui n’était pas proposée au grand public. L’occasion pour nous de réaliser une interview « hors sol » de Laurent Eric Le Lay, Directeur des sports de France Télévisions.

crédit : Sport Buzz Business (2022)

crédit : Sport Buzz Business (2022)

crédit : Sport Buzz Business (2022)

A lire aussi

Roland-Garros 2023 : Le prix des billets et les dates de vente

La finale OM – PSG à 45 mètres de hauteur avec la Nacelle PMU installé sous le toit du Stade de France

Perrier relance sa Tyrolienne au départ de la Tour Eiffel pour Roland-Garros 2019

Roland-Garros 2023 : Amélie Mauresmo dévoile quelques nouveautés

Tennis – Les tenues adidas de Tsitsipas, Zverev, Auger Aliassime, Muguruza, Sakkari… pour Roland-Garros 2023

Tennis – Nouveau partenaire officiel de Roland-Garros 2023, Haier sera visible sur la netbox à proximité du filet

L’agence 4Success accompagne Wilson pour son évènement NBA à Roland Garros

Perrier « kidnappe » 19 personnes à la terrasse d’un café pour les emmener à Roland-Garros

Tennis – L’affiche officielle de Roland-Garros 2023 dévoilée

Roland-Garros accueille un spectacle de l’humoriste Fary sur le court Philippe Chatrier

Laisser un commentaire

LaLiga renouvelle Mediapro comme agence audiovisuelle à l'international Under Armour enregistre un nouveau chiffre d'affaires record...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)