Pour cette édition 2023 de Roland-Garros qui débute dans quelques semaines, la Fédération Française de Tennis (FFT) va déployer une nouvelle attraction qui emmènera les spectateurs à 50 mètres du sol.
Avec « Roland-Garros in the sky », il sera possible de monter à bord d’une nacelle et de prendre de la hauteur sur le Grand Chelem parisien.
Pour 15 euros par personne, vous pourrez vous offrir une vue aérienne du Stade de Roland-Garros et de la ville de Paris, « tout en profitant d’une pause gourmande ».
Un dispositif façon « dinner in the sky » qui sera proposé uniquement lors de la semaine des qualifications rebaptisée « Opening Week ». Pour vous rendre dans les allées de Roland lors de cette semaine, il vous faudra débourser la somme de 20 euros par jour (10€ pour les -25ans).
L’année dernière, Sport Buzz Business avait eu la chance de monter à bord de cette nacelle et de tester cette Fan Experience « entre ciel et terre » qui n’était pas proposée au grand public. L’occasion pour nous de réaliser une interview « hors sol » de Laurent Eric Le Lay, Directeur des sports de France Télévisions.
Richard Gasquet sera aux commentaires sur France TV après son tournoi ! #rg22 #RolandGarros #gasquet #richie #media #tennis #franceTVsport @francetvsport pic.twitter.com/5mi1e23UcO
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) May 17, 2022
Voir cette publication sur Instagram
#RolandGarros #RG22 pic.twitter.com/vVYfIdCMXv
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) May 17, 2022
A lire aussi
Roland-Garros 2023 : Le prix des billets et les dates de vente
Perrier relance sa Tyrolienne au départ de la Tour Eiffel pour Roland-Garros 2019
Roland-Garros 2023 : Amélie Mauresmo dévoile quelques nouveautés
L’agence 4Success accompagne Wilson pour son évènement NBA à Roland Garros
Perrier « kidnappe » 19 personnes à la terrasse d’un café pour les emmener à Roland-Garros
Tennis – L’affiche officielle de Roland-Garros 2023 dévoilée
Roland-Garros accueille un spectacle de l’humoriste Fary sur le court Philippe Chatrier
Laisser un commentaire