
Dimanche, le Stade Toulousain a largement dominé le LOU Rugby (53-21) lors de la 19ème journée de TOP 14. Pour cette rencontre, quelques fans ont pu vivre le match confortablement installé dans un spa-jacuzzi placé à quelques mètres de la pelouse.
Afin d’offrir une expérience « money can’t buy » à certains supporters, le leader du championnat de France s’est associé à Irrijardin, spécialiste piscines et spas américain de type jacuzzi, pour cette opération ponctuelle. « Le SPA a été installé dans la tribune étudiante parrainée par Chez Tonton et AMOS Toulouse » nous précise le club.
Au total, 8 places (4 par mi-temps) dans le SPA étaient mises en jeu sur la page Facebook de Chez Tonton, bar bien connu des étudiants de la Ville Rose. « L’opération sera réitérée lors de nos deux dernières rencontres à domicile de la saison contre Pau et l’USAP, cette fois-ci pour le grand public avec un jeu organisé sur nos propres réseaux sociaux » ajoute le Stade Toulousain.
Précisons que le stade Ernest-Wallon a déjà eu les honneurs de ce type d’initiative il y a quelques années.
Après le match, Arthur Bonneval a profité du SPA pour célébrer la victoire avec les 4 étudiants encore dans l’eau.
Elle est bonne @ArthurBonneval1 ?😃💦 #STLOU pic.twitter.com/xLf2BimGqN
— Chez Tonton – Pastis Ô Maître (@cheztontontlse) 17 mars 2019


En septembre dernier, le Stade Malherbe Caen avait lui aussi proposé un dispositif jacuzzi à l’occasion de la réception de l’Olympique Lyonnais. En 2013, c’est le club de football suisse des Grasshoppers Zurich qui se faisait remarquer avec le déploiement d’un SPA en bord pelouse.