Fan Experience – Un SPA-jaccuzi installé en bord pelouse pour le match Stade-Toulousain – LOU Rugby

crédit : Stade Toulousain Rugby

 

Dimanche, le Stade Toulousain a largement dominé le LOU Rugby (53-21) lors de la 19ème journée de TOP 14. Pour cette rencontre, quelques fans ont pu vivre le match confortablement installé dans un spa-jacuzzi placé à quelques mètres de la pelouse.

Afin d’offrir une expérience « money can’t buy » à certains supporters, le leader du championnat de France s’est associé à Irrijardin, spécialiste piscines et spas américain de type jacuzzi, pour cette opération ponctuelle. « Le SPA a été installé dans la tribune étudiante parrainée par Chez Tonton et AMOS Toulouse » nous précise le club.

Au total, 8 places (4 par mi-temps) dans le SPA étaient mises en jeu sur la page Facebook de Chez Tonton, bar bien connu des étudiants de la Ville Rose. « L’opération sera réitérée lors de nos deux dernières rencontres à domicile de la saison contre Pau et l’USAP, cette fois-ci pour le grand public avec un jeu organisé sur nos propres réseaux sociaux » ajoute le Stade Toulousain.

Précisons que le stade Ernest-Wallon a déjà eu les honneurs de ce type d’initiative il y a quelques années.

Après le match, Arthur Bonneval a profité du SPA pour célébrer la victoire avec les 4 étudiants encore dans l’eau.

crédit : Stade Toulousain Rugby

En septembre dernier, le Stade Malherbe Caen avait lui aussi proposé un dispositif jacuzzi à l’occasion de la réception de l’Olympique Lyonnais. En 2013, c’est le club de football suisse des Grasshoppers Zurich qui se faisait remarquer avec le déploiement d’un SPA en bord pelouse.

Laisser un commentaire

(officiel) Le Team Sky devient "Team Ineos" dès le mois de mai... Offre de Stage : Assistant chef de projet - Big 3 Event
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)