Cette expérience s’inscrit dans l’esprit du partenariat entre Kleber et l’OL Féminin basée sur la confiance en leurs pneus. Kristine Feddersen, directrice marketing chez Kleber a déclaré : « La confiance en toutes saisons, c’est notre promesse chez Kleber. Avec le Match de Wouf, nous la faisons vivre autrement : sur le terrain, en tribune, et même aux côtés de ceux qui nous accompagnent fidèlement au quotidien. Une expérience inédite qui reflète les valeurs que nous partageons avec l’OL Féminin : proximité, performance… et une confiance qui ne fait jamais défaut ».Emmener son chien au stade à Lyon, une première en France !
L’OL féminin et son partenaire Kleber ont organisé le « match de Wouf » ce samedi 12 avril. L’initiative, unique en France, autorisait les propriétaires à emmener leur chien au stade pour le match OL-Paris FC. pic.twitter.com/e8r325qKk8 — Le Progrès (@Le_Progres) April 14, 2025
