Stephen Dowling, ex vice-président directeur de la croissance numérique pendant 6 ans chez adidas, devient président international de Fanatics et sa branche e-commerce.
« J’admire Fanatics depuis longtemps et l’opportunité d’avoir un véritable impact sur le commerce international est incroyablement excitante », a déclaré Stephen Dowling, président international de Fanatics Commerce. « J’ai hâte de faire partie de l’équipe et j’ai hâte de commencer ! ».
L’annonce du nouveau poste de Stephen Dowling, qui s’occupera donc des territoires hors USA, s’accompagne de deux autres nominations (Valerie Love et Justin Tsai) dans l’équipe Fanatics Commerce, qui participe au projet de développement de leur activité à l’international.
La société compte désormais plus de 900 partenaires, dont Chelsea, le Paris Saint-Germain, l’AC Milan, l’Inter, l’Atletico Madrid, l’UEFA, le Comité international olympique, Giants de Tokyo, FA, NFL, NBA, NHL, MLB et Formule 1.
À lire aussi
LeBron James rejoint Fanatics et signe un contrat exclusif concernant les cartes à collectionner
Laisser un commentaire