En fin de saison, le stade de la Beaujoire va se refaire une petite beauté avec le renouvellement des 35 000 sièges par Nantes Métropole.
A cette occasion, le FC Nantes implique sa communauté de supporters dans le choix des couleurs des sièges avec l’opération « Pimp ma Beaujoire ». Jusqu’au 9 octobre, les fans peuvent se rendre sur le site pimpmabeaujoire.fcnantes.com afin de découvrir et voter pour l’une des 8 propositions. « Il est important pour le club d’associer l’ensemble de nos supporters à de telles décisions » a précisé Waldemar Kita, le Président des Canaris.
Un dispositif engageant auquel est associé BMW Pays de Loire Automobiles qui bénéficie d’une visibilité sur le site évènementiel qui permet de découvrir le stade à 360°.
Le @FCNantes associe ses supporters pour déterminer le futur design du stade et lance l’opération #PIMPMABEAUJOIRE > https://t.co/XiwVjgfVqT pic.twitter.com/fTac26k5z4
— Sylvain Callejon (@sycallejon) 26 septembre 2016
Laisser un commentaire