FDJ lance le 1er site de paris esportifs gratuit en France

 

Cette semaine, la FDJ a lancé le premier site de paris esportifs gratuits en France. La législation française interdisant actuellement les paris payants sur l’eSport, l’opérateur lance parionsesport.fr quelques mois après l’annonce du lancement de compétitions en partenariat avec Webedia.

« « Parions ESport » proposera chaque semaine des paris esportifs gratuits en pré-match et en live autour d’une soixantaine de rencontres entre joueurs professionnels sur les principaux jeux d’esport » précise le communiqué. Des lots aux couleurs des équipes les plus populaires seront notamment offerts aux meilleurs pronostiqueurs.

Pour accompagner ce lancement, une publicité sera notamment diffusée sur Twitch, la plateforme dédiée à la retransmission de compétitions d’esport.

Laisser un commentaire

Tecnifibre et Lacoste s'invitent en Finale de la Coupe Davis... Le PSG s'associe à Warner Bros France et le film Justice League
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)