FDJ prolonge avec la Fédération Française de Handball jusqu’en 2020

Image

 

 

Sous contrat de partenariat depuis 2009 déjà, la FDJ et la FFHandBall prolongent jusqu’en 2020. Par ailleurs, la FDJ devient partenaire officiel des Équipes de France masculine et féminine.

En plus de sensibiliser les membres de la Fédération aux risques liés aux paris sportifs, la FDJ s’engage sur un volet intégrité ainsi qu’un volet sociétal, axé sur le développement du sport féminin. La Fédération ayant déjà lancé un plan de féminisation (51% des membres du conseil d’administration de la FFHB est composé de femmes), la FDJ va poursuivre l’initiative dans le cadre de son projet « Sport Pour Elles ».

Concernant la visibilité de la marque sur la tenue des équipe, elle reste la même qu’en ce début d’année à savoir deux logos apposés sur l’arrière du short, un sur chaque jambe. 

En parallèle, la FFHB s’engage à s’appuyer sur le référentiel RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations) mis en place par la FDJ et le CNOSF.

https://twitter.com/FDJ/status/868502896777801728

Toujours dans le cadre du soutien de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024, les deux instances ont décliné leur campagne « Jouer le jeu pour Paris 2024 » en animations à l’occasion des finales de Coupe de France qui se sont déroulées à l’Accor Hotel Arena le week-end dernier.

https://twitter.com/FDJ/status/868534591631613952

Laisser un commentaire

Bruxelles accueillera le départ du Tour de France 2019 Roland-Garros : La tenue Uniqlo de Kei Nishikori dessinée par...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)