Sous contrat de partenariat depuis 2009 déjà, la FDJ et la FFHandBall prolongent jusqu’en 2020. Par ailleurs, la FDJ devient partenaire officiel des Équipes de France masculine et féminine.
En plus de sensibiliser les membres de la Fédération aux risques liés aux paris sportifs, la FDJ s’engage sur un volet intégrité ainsi qu’un volet sociétal, axé sur le développement du sport féminin. La Fédération ayant déjà lancé un plan de féminisation (51% des membres du conseil d’administration de la FFHB est composé de femmes), la FDJ va poursuivre l’initiative dans le cadre de son projet « Sport Pour Elles ».
Concernant la visibilité de la marque sur la tenue des équipe, elle reste la même qu’en ce début d’année à savoir deux logos apposés sur l’arrière du short, un sur chaque jambe.
En parallèle, la FFHB s’engage à s’appuyer sur le référentiel RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations) mis en place par la FDJ et le CNOSF.
https://twitter.com/FDJ/status/868502896777801728
Toujours dans le cadre du soutien de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024, les deux instances ont décliné leur campagne « Jouer le jeu pour Paris 2024 » en animations à l’occasion des finales de Coupe de France qui se sont déroulées à l’Accor Hotel Arena le week-end dernier.
Les joueuses donnent tout sur le terrain : celle qui fera le + de passes décisives contribuera à #JouerLeJeu pour @Paris2024 #FinalesCDF pic.twitter.com/6Szwht67wP
— FDJ® (@FDJ) May 27, 2017
https://twitter.com/FDJ/status/868534591631613952
Laisser un commentaire