FDJ s’associe à Hoops Factory

 

Partenaire Officiel de la NBA en France depuis quelques mois, FDJ et ParionsSport deviennent partenaire de la Hoops Factory située à Aubervilliers.

Afin de séduire les pratiquants de basket, la marque de paris sportifs a décidé de s’associer au complexe de basket indoor. « Nous proposerons une expérience de paris sportifs NBA pour les joueurs qui fréquentent le centre. Le 13 avril, nous allons organiser une soirée spéciale avec diffusion du premier match des Playoffs et autres animations comme la présence de bornes interactives. En outre, nous bénéficierons d’une visibilité sur la panneautique des terrains, dans les vestiaires et au sein de l’espace restauration » nous précise Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport. Pour le moment, ParionsSport s’est associé uniquement au complexe Hoops Factory situé en région parisienne.

FDJ bientôt sponsor du match NBA à Paris en 2020 ?

En tant que partenaire officiel de la NBA, FDJ ne bénéficie par directement du titre de partenaire du match de saison régulière délocalisé à Paris en janvier 2020. « Nous sommes ravis de voir arriver un match NBA à Paris. Nous réfléchissons à la manière de nous associer à l’event, nous discutons avec la NBA. Lorsque nous avons signé il y a 6 mois, le match à Paris n’était pas encore acté. Si nous nous associons au match, nous pourrons notamment utiliser le logo de l’évènement et bénéficier d’hospitalités. » détaille nous précise Karl Lorenzon. « En tant que partenaire officiel de la NBA en France, nous pouvons utiliser les assets de la ligue comme son logo, ceux des franchises, des Playoffs, le trophée… Nous avons également de l’hospitalité pour des matchs aux USA. Pour les Playoffs, nous organisons actuellement un concours qui récompensera 4 personnes qui partiront voir un match des séries dans quelques semaines. »

Pour le moment, les partenaires du NBA Paris Game 2020 sont beIN SPORTS, Beats, Nike et Tissot.

Laisser un commentaire

Best Practice - Le Limoges CSP emmène ses partenaires vivre... Offre de Stage : Assistant Content & Social Media Digital - FFBB
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)