Federer fait travailler ses fans Facebook pour Mercedes

Défait hier en finale du tournoi de Halle par l’allemand Tommy Hass,  Roger Federer a tourné la page dès ce matin. Le suisse est aujourd’hui re-concentré sur sa prochaine publicité pour Mercedes. Federer et la marque automobile allemande en appellent ce matin au choix des fans du suisse pour la prochaine publicité Mercedes. Sur sa page Facebook, le suisse vient ainsi de partager 2 visuels de la prochaine campagne promo du 4X4 familial de Mercedes. Les fans du suisse sont invités à choisir entre les 2 visuels proposés. Une opération déjà réalisée l’année dernière par Federer et Mercedes. Une façon originale d’engager des fans et de leurs faire passer un message commercial.

 

Choix 1 : « Fier détenteur de 16 Grand Chelem, 74 titres en simple et de deux filles jumelles »

 

Choix 2 : Légende du Tennis. Super Star internationale. Père.

Laisser un commentaire

Pour l'achat du nouveau maillot, Adidas offre l'expérience d'une... Le Stade de France fait appel aux spectateurs pour illustrer...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)