Suite aux difficultés rencontrées par la société Cazoo et l’arrêt prématuré de ses investissements sponsoring sur de nombreux territoires, l’Open de France de golf était à la recherche d’un nouveau partenaire-titre ces derniers mois.
Selon golfplanete.com, c’est FedEx qui va devenir le nouveau sponsor-titre de l’une des principales étapes du circuit européen. La compagnie aérienne spécialisée dans le transport international de fret est déjà bien connu des passionnés de golf en étant un sponsor principal du PGA Tour, et notamment Namer de la lucrative FedExCup.
« L’officialisation de l’arrivée de la multinationale américaine basée à Memphis, comme sponsor principal de l’Open de France, devrait intervenir sous une dizaine de jours au maximum » précise le média spécialisé.
A lire aussi
Golf – Viktor Hovland remporte la FedExCup 2023 et le bonus de 18 millions de dollars
Golf – Cazoo signe un contrat de Naming avec l’Open de France 2022, le prize money doublé
Golf – Coup dur pour Tiger Woods et Rory McIlroy, la Tech-infused Golf League (TGL) reportée à 2025
Golf – Les sponsors de la Ryder Cup 2023 organisée en Italie
Laisser un commentaire