Ferrero (Kinder Bueno, Tic Tac, Nutella…) mise sur Olivier Giroud pour la Coupe du Monde 2018

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 organisée en Russie, Ferrero a décidé de miser sur Olivier Giroud pour surfer sur l’évènement ballon rond.

Pour activer son partenariat avec l’attaquant de l’Equipe de France, le groupe a décider d’offrir une expérience money can’t buy aux fans en leur proposant de remporter une rencontre avec Giroud.

Dans son dispositif, Ferrero associe différents produits comme Nutella, Tic Tac ou encore Kinder Bueno. Pour tenter de remporter leur rencontre, les fans devront acheter des produits en magasin sur un site dédié pour enregistrer leurs produits.

En TV, cette campagne est soutenue par une publicité qui met en scène Olivier Giroud et les produits du Groupe Ferrero.

Laisser un commentaire

Neymar, Paul Pogba, Gareth Bale, Gigi Buffon... Le casting impressionnant... Un documentaire de 52 minutes pour dévoiler la décision d'Antoine...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)