Comment l’enseigne « La Boucherie » veut séduire les licenciés judo

De gauche à droite : Jean-Luc ROUGÉ – Christophe MAUXION © FFJDA

 

La Boucherie devient fournisseur officiel de la Fédération Française de Judo. L’occasion pour la chaîne de restaurants de s’adresser aux 600 000 licenciés et 5600 clubs de la Fédération au travers d’offres spécifiques.

Pour la marque, c’est l’occasion parfaite de mettre en avant ses valeurs de proximité, de partage et de convivialité en mettant l’accent sur l’accueil des pratiquants de judo. Au cœur de cette action, la gratuité des repas pour les enfants sur présentation d’une licence, et la possibilité pour les groupes de se restaurer dans les restaurants de l’enseigne durant les compétitions.

Les franchises « La Boucherie » auront la possibilité de s’associer aux comités et clubs locaux pour partager des moments de convivialité. Pour débuter, le partenariat a été signé pour deux ans. Le Directeur Général de La Boucherie Christophe Mauxion, a d’ailleurs indiqué que « la FF Judo, au travers notamment de son code moral, et les restaurants La Boucherie partagent des valeurs fortes et c’est autour de celles-ci que le partenariat s’est tissé. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet - Move Publishing Events A Recruter (Alternance) : Emmanuel MALONGO - Marketing sportif
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)