La FFF accroît sa visibilité digitale sur le marché chinois en signant avec NetEase

Kenny Jean-Marie (directeur des relations institutionnelles et internationales de la FFF) et Hua Tian (rédacteur en chef adjoint de NetEase) – photo : FFF

 

Hier, la Fédération Française de Football a annoncé la signature depuis Pékin d’un accord de coopération exclusif avec NetEase Media Technology jusqu’à la fin de la Coupe du monde de la FIFA 2018.

« La FFF franchit une nouvelle étape dans sa mission de rayonnement du football français à l’étranger » précise la fédération dans son communiqué. Dans le cadre de ce partenariat, NetEase Media Technology devient le partenaire média online officiel en Chine de l’Équipe de France jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2018 en Russie. La société chinoise exploite notamment la plateforme 163.com.

Au programme, les fans auront accès à du contenu exclusif autour des Bleus (immersion, images d’archives, interviews de joueurs réservés aux fans chinois lors des matches de préparation à la Coupe du monde 2018…). Pendant le Mondial 2018, NetEase diffusera en direct ou en différé les conférences de presse et les entraînements ouverts au public de l’Équipe de France.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Concepteur Rédacteur - Lagardère... Les Girondins de Bordeaux mettent en avant Emmaüs Connect pour...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)