La FFF offre une « mise au vert de rêve » à Clairefontaine

La saison dernière, l’équipe de Longueau avait profité de l’expérience mise en place par la FFF (photo : Archives FFF)

 

Ce week-end, la Fédération Française de Football (FFF) va offrir une expérience inédite aux joueurs d’un club amateur à l’occasion du 8ème tour de la Coupe de France.

Pour la seconde saison, la FFF organise l’opération “Mise au vert de rêve” qui permet à un club de niveau Ligue de vivre des moments uniques au CNF de Clairefontaine et de préparer sa rencontre dans des conditions optimales.

A lire également : [On a testé] Dormir à Clairefontaine et vivre 24h au plus près des Bleus avec AccorHotels

Pour son match prévu samedi 2 décembre contre l’AS Nancy-Lorraine, l’US Rungis aura la chance de circuler à bord d’un bus habillé aux couleurs de la compétition. Le véhicule récupérera les joueurs et le staff vendredi à Rungis direction Clairefontaine. Sur place, l’équipe aura l’opportunité d’utiliser le vestiaire des Bleus et de s’entraîner sur l’un des terrains du Centre. Le soir, l’US Rungis prendra ses quartiers au Château pour un dîner et une nuit dans les chambres habituellement occupées par les joueurs de Didier Deschamps. Le lendemain, les Rungissois se rendront à Bonneuil-sur-Marne à bord du bus pour défier Nancy-Lorraine.

L’année dernière, l’équipe de l’ES Cheminots Longueau avait eu la chance de vivre l’expérience « Mise au vert de rêve ».

Une activation intéressante de la part de la FFF qui permet de véhiculer une image de proximité envers le foot amateur, socle fondamental de la fédération.

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le maillot Third de l'Olympique Lyonnais pour... Alfa Romeo effectue son retour en F1 en tant que sponsor-titre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)