En collaboration depuis 9 ans déjà, la FIBA et Tissot s’engagent pour les 5 prochaines années dans un partenariat axé sur le digital.
Tissot sera alors l’acteur principal, jusqu’en 2021, de la nouvelle application de la Fédération, et renforcera sa présence sur les réseaux sociaux.
Les clips « Buzzer Beater » seront également présentés par Tissot (vidéos compilant les meilleurs tirs au buzzer lors des championnats FIBA). Par ailleurs, la marque continuera d’être le chronométreur officiel des différentes compétitions.
Happy to announce that we renewed a five-year partnership with the @FIBA ! #TissotIsBasketball pic.twitter.com/ZhPO0MWzUa
— Tissot (@TISSOT) 8 septembre 2017
Enfin, la présence de la marque d’horlogerie sera appuyée par son rôle de présentateur des MVP. Une montre gravée sera offerte à chaque joueur désigné.
A lire aussi : Nike nouveau partenaire de la FIBA jusqu’en 2027
Ce partenariat exclusif donne les droits de chronométrage et de comptage des points à Tissot pour les compétitions suivantes : Coupe du monde de basketball 2019 et qualifications, Coupes intercontinentales FIBA (hommes et femmes) 2017 et 2021, qualifications des Coupes intercontinentales FIBA 2021, Coupe du monde de basketball féminin 2018, Tournois qualificatifs FIBA des Jeux Olympiques 2020 (hommes et femmes), ou encore Coupes du monde de basketball FIBA -17/-19 ans (hommes et femmes).
Laisser un commentaire