Fiducial prolonge avec le Stade Toulousain jusqu’en 2023

 

Aujourd’hui, le Stade Toulousain a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Fiducial. Partenaire du club toulousain depuis 12 ans, Fiducial rempile pour les trois prochaines saisons soit jusqu’en 2023.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la société spécialisé dans les services aux entreprises (comptabilité, gestion, etc.) continuera de s’afficher sur le maillot du Stade Toulousain en tant sponsor présent en haut du dos. Une visibilité qui sera en place pour l’ensemble des matchs du club, TOP 14 et Coupe d’Europe.

Pour rappel, Fiducial est également actionnaire du club toulousain. Il y a deux ans, Fiducial avait contesté la manière dont avait été comptabilisé l’apport d’Infront, régie commerciale du club, dans les comptes du club de TOP 14.

 

Laisser un commentaire

F1 - INEOS renforce son partenariat avec Mercedes-AMG Petronas... Offre Emploi : Chargé(e) de Communication, Partenariats Médias...
Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite)