Le jeu vidéo FIFA 17 mise sur Anthony Martial, James Rodriguez, Eden Hazard, Marco Reus. Pierre Ménès et Hervé Mathoux aux commentaires

pierre Ménès FIFA 17 EA SPORTS hervé mathoux

 

Hier, EA SPORTS a annoncé s’appuyer sur Anthony Martial, James Rodriguez, Eden Hazard et Marco Reus comme ambassadeurs du prochain jeu vidéo FIFA 17. Des joueurs qui devraient très certainement se retrouver sur les jaquettes des jeux.

Pour la version française, les gamers retrouveront Hervé Mathoux et Pierre Ménès aux commentaires. Si le premier est un habitué, le second officiera pour la première fois au poste de commentateur de la célèbre franchise d’EA. Le journaliste de Canal+ est en revanche ambassadeur du jeu et du mode FUT depuis l’édition 2013. « Mon premier souvenir FIFA, c’est sur Nintendo avec le terrain de biais. C’était pas… comment dire… pas terrible, mais comme tous les jeux de sport de l’époque ! » nous avait confié Pierre Ménès à l’époque.

Développé par EA Vancouver, FIFA 17 sera disponible en France le 29 septembre et proposera la technologie Frostbite sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Considéré comme l’un des moteurs de jeu les plus performants du marché, Frostbite offre une jouabilité réaliste, criante de vérité, et propose de nouveaux environnements de football, ainsi qu’encore plus de caractère et d’émotion dans le comportement des footballeurs virtuels.

FIFA 17 – LE FOOTBALL A CHANGÉ – Trailer

fifa 17 ea sports anthony martial jaquette

Laisser un commentaire

Revivez le lancement de la marque de Sportswear "A-Z" de Zlatan... Nouveau record pour les revenus sponsoring de la NBA et ses franchises
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)