La FIFA discute avec d’éventuels sponsors pour parrainer l’arbitrage vidéo lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie

 

L’arbitrage vidéo (VAR) sera-t-il utilisé lors de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA organisée en Russie ? Selon un représentant de la fédération interrogé par Associated Press (AP), le Mondial 2018 sera bien le premier à utiliser cette assistance vidéo. 

Que l’on soit pour ou contre, une chose est sûre, c’est que le jeu en lui-même ne sera plus le même et que les débats n’en finiront jamais.  Autre évolution à prévoir, celle des retransmissions TV des matchs. Comment seront mises en scène les secondes/minutes de consultation des replays vidéos par les arbitres ? Du côté de la FIFA, on réfléchit bien évidemment à monétiser les séquences. « Nous discutons avec quelques sociétés qui sont intéressés par notre approche technologique » a précisé Philippe Le Floc’h, Directeur Commercial de la FIFA à l’agence de presse. Business is business.

et aussi

FIFA – L’entreprise laitière chinoise Mengniu sponsor officiel de la Coupe du Monde 2018

Laisser un commentaire

Nike sort un coloris PlayStation de la nouvelle signature shoe... Offre Emploi : Chauffeurs VIP - Open 13
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)