Finale France – Croatie : Natalia Vodianova et Philipp Lahm présentent le trophée de la Coupe du Monde 2018 dans sa malle Louis Vuitton

 

crédit : FIFA.COM

 

Pour la Finale de la Coupe du Monde 2018 entre la France et la Croatie, Louis Vuitton a une nouvelle fois conçue une malle de protection et de voyage du Trophée.

Juste avant le coup d’envoi, la marque va faire appel au mannequin Natalia Vodianova et au champion du monde allemand 2014 Philipp Lahm pour présenter la Coupe du Monde aux supporters français et croates présents au Luzhniki Stadium. L’occasion également pour Louis Vuitton de bénéficier d’une large visibilité TV pour sa malle.

Conçu spécialement par des artisans dans les ateliers historiques Louis Vuitton à Asnières, l’Ecrin de Voyage Officiel du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA a été soigneusement fabriqué afin de protéger et de transporter les 6,175 kilogrammes d’or 18 carats du Trophée de la Coupe du Monde qui mesure 36cm.

https://www.youtube.com/watch?v=T-dpGvcq8-U

Malle Coupe du Monde Louis Vuitton 2

En parallèle, Louis Vuitton a travaillé sur deux autres collections. La première est similaire à l’écrin de la Coupe du Monde, puisqu’il s’agît d’une malle renfermant les treize derniers ballons de la Coupe du Monde, réédités par adidas pour l’occasion, plus un, créé par la marque aux initiales L.V. Enfin, une collection d’accessoires en rapport avec le football a également produite. Des sacs à dos, bagages à mains, portefeuilles, et autre maroquinerie a été réalisée, en association avec Keepall et Apollo.

Malle ballons de football coupe du monde Louis Vuitton

Laisser un commentaire

Qatar Airways célèbre la finale de la Coupe du Monde 2018 France... Coupe du Monde 2018 : Quand la finale France - Croatie inspire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)