Finale Ligue des Champions : Nike rapproche les 2 équipes (Pub)

Nike lance un film spécial à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions qui oppose samedi 28 mai le FC Barcelone à Manchester United, deux équipes habillées par l’équipementier américain. Différents joueurs expriment face caméra leur volonté de victoire. Cette campagne, diffusée uniquement sur Internet avec des visuels adaptés pour la presse, est baptisée « Glory Is Ours ». Agence : Wieden+Kennedy. (source : Sport €co)


Laisser un commentaire

Heineken renouvelle son contrat sponsoring avec l'UEFA Champions... Roland Garros : Le Business des Relations Publiques
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)